Soins du visage

Soins du visage Auxerre

Les produits cosmétiques sont sélectionnés selon le type de votre peau. Idéalement, la peau est normale. Or, celle-ci peut présenter des signes de déshydratation, de sécheresse due à un manque de lipides, ou au contraire être grasse. Certaines peaux dites mixtes combinent deux états.

L’état de sensibilité de la peau exige l’utilisation de produits doux. Ces produits sont utilisés pour nos soins du visage.
Les marques de l’âge, tâches pigmentaires ou rides, demandent des soins du visage spécifiques. Par exemple, la peau mature à tendance sèche et déshydratée a besoin de nutrition et d’hydratation. Les produits de soin du visage que nous utilisons révèlent votre beauté en retardant les signes de l’âge sur votre visage.

Soins du visage anti-âge

Nos soins du visage complémentaires entre eux apportent une solution complète et efficace pour une peau plus ferme, éclatante et nourrie en profondeur. La peau est lissée et parfaitement hydratée.

La texture chantilly du Gommage doux anti-âge nettoie et purifie en profondeur les peaux fragiles sans les agresser. La peau retrouve éclat et finesse.
Le masque éclat anti-âge  présente une texture crémeuse. Gorgé d’actifs raffermissants, lissants et anti-fatigue, il contribue à restructurer la peau et lui apporter de l’éclat.
Le sérum concentré anti-âge vient booster l’action du soin de jour. Il est enrichi en lipopeptide au pouvoir raffermissant et lissant, d’un extrait végétal qui favorise la réduction des signes de fatigue, et d’actifs hydratants.
Le soin spécifique contour des yeux anti-âge restaure la micro-circulation sous-cutanée déficiente qui est responsable de l’apparition des poches et cernes. Il redonne éclat au regard et permet de lisser le contour de l’œil.

Enfin, la crème de jour anti-âge à l’huile de rosier muscat et de protéines de soja comble les carences des peaux matures. A la fois préventif, protecteur, nourrissant et raffermissant, ce soin ralentit les effets du temps et laisse la peau lisse et éclatante.

Aucun mot-clef à afficher pour ce post !